Cabanon option chauffage ...

par Laurence ou Lololamainverte  -  26 Juillet 2007, 05:00  -  #photos originales



cabanon-chauffe.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
excellent ! http://bvroyer.canalblog.com/ http://vero.blog.mongenie.com/
Répondre
T
Chauffage et ventilation par la porte! C'est pour chauffer les oiseaux?
Répondre
L
je ne sais pas mais tu comprends maintenant pourquoi on parle de réchauffement climatique !!!!! :>))
E
Je voudrais bien passer quelques vacances en Auvergne mais il faudrait me trouver une cabane avec un peu plus de confort. C'est pas que je suis exigent mais bon !!. 
Répondre
L
si ça ne tient qu'au confort, on doit pouvoir trouver mieux, si si !!!!!!  mon blog donnerait donc envie de visiter l'auvergne !!! et bien, à bientot peut-être alors !bonne fin de journée et à la prochaine !
M
une tite cabane  oiye  guetter le gibier ??? oh les vilains !!!!!
Répondre
L
:>D   l'utilité de cette cabane avec cheminée est assez mystérieuse ....
V
:D heureusement qu'il y a le chauffage, avec le temps qui fait, on aurait presque froid la nuit ... enfin chez moi quoi !
Répondre
L
oui, le chauffage risque de ne pas être de trop, mais je ne t'explique pas les perditions d'énergie !!!!
N
un petit cabanon pas plus grand qu'un mouchoir de poche iiiiiiiiiiiiiiiiiic'est quoi une ruche géante où un sauna ?bizzzz LOLOClaude
Répondre
L
ha  bien trouvé la ruche géante !!!! je n'y avais pas pensé !!! et elles font du miel de tournesols ... bises aussi nunus !!!!
I
j'ai le même gout de ces vieilles baraques plantées dans le décor.
Répondre
L
merci isabelle !ils m'amusent tous ces cabanons divers et variés qu'il y a dans mon village et environs ... donc je photographie !!!
X
Le genre de cabane qu'on aurait aimé construire dans notre jeunesse !!
Répondre
L
à oui, c'est vrai ! une belle cabane de ce style en planche, oui, pour des gamins, c'est le paradis ça !!
K
Moi, ce qui m'intrigue c'est à quoi à pu servir ce petit cabanon.. j'adore les tournesole L@urence. bonne journée à toi
Répondre
L
en voilà une question qu'elle est bonne !!!!! à quoi servait ce cabanon ? étant donné que la région est trés agricole et était trés viticole, ça devait servir de rangement ou de cabanon casse croute au cultivateur, d'où la cheminée ... pour se chauffer en hiver ...bonne journée !
G
Encore une de tes nombreuses résidences secondaires...tout en bois, faut faire attention qu'il ne prenne pas feu...
Répondre
L
exact  grenouille, ça serait dommage !!!
J
Peut être un peu petit pour mes vacances , a moins de dormir debout igros bisous . jean-pierre
Répondre
L
toi non plus tu n'en veux pas alors pour des vacances ... !!!!!bon, je vais partir à la recherche d'un autre cabanon alors ... :>))
:
Tu es beaucoup dans les cabanons en ce moment, Laurence ! Tu recherches une résidence secondaire pour l'été !BisesAlain
Répondre
L
oui, c'est vrai, je suis dans ma passe cabanon !!!! je dois me décarcasser à trouver des lieux de vacances pour mes amis bloggueurs intéressés par l'auvergne !!!!! :>)) mais vous êtes tous si exigeants aussi .... !!!!!
D
Tu nous fait faire le tour de l'habitat rural .... mais pas de jaune aujourd'hui ?   Enfermé ?   Dans le cabanon ?   La cheminée, c'est pour le ventiler ?  Et ce ciel ....
Répondre
L
mais le ciel, Daniel, c'est la cheminée qui fume et qui a tout crâmé le ciel .... en fait, le jour où j'ai pris cette photo, le soleil n'était pas franchement de la partie ... c'est lui qui devait être enfermé dans le cabanon je pense !!! alors le ciel ... non, ça ne va pas, pas bon moyen de defense ? !!!!
F
♫ La cabane au fond du jardin....♫ La cabane au canada....Un coucou rapide avant que les 2 adorables puces qui dorment ne se lèvent et que la journée commence....avec le soleil en plus ..bingo ! bisous, bon jeudifrançoise
Répondre
L
ha bien je te fais chanter ce matin moi !!!! ne chante pas trop fort tu vas réveiller ton petit monde !!!!merci pour ton coucou rapide fort gentil, et bonne journée. Théoriquement, la journée devrait etre belle ici aussi !!! grosses bises Françoise, et à bientot