Les ruelles touristiques autour du Papa Luna (16) ...

par Laurence ou Lololamainverte  -  8 Juillet 2008, 05:00  -  #Tourisme


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
J'aime beaucoup la composition en hauteur de la seconde, renforcée par le petit nuage en forme de génie de la lampe d'Alladin :-)
Répondre
A
Coucou Laurence toutes ces photos du sud de l'espagne sont magnifiques je sourie un peu en voyant PapaLuna car sur mon blog j'ai un Pesca Luna Ho!!! Hiiii!! vrai bonne soirée Laurence bissssssssous André
Répondre
D
Un monsieur "rayé" avec son chien, et un monsieur bien occupé à "crayonner"...Tu n'as pas immortalisé son dessin ???
Répondre
D
Pierre! La statue , installée au mois de septembre dernier , a été installée devant le château où a vécu le Papa Luna . Elle est sur un rocher contre le mur ; seuls ceux qui le veulent peuvent y accéder en grimpant .Quant aux charmantes baigneuses , et touristes en général , c'est un agréable spectacle que de voir combien sont nombreuses celles qui effectivement vont réchauffer ses vieux genoux ; il est certain qu'il n'en aurait pas été déçu, lui qui garda une grande vitalité jusqu'à sa mort à 94 ans ; on dit qu'il la devait à une tisane et à la visite de charmantes nonettes qui lui rendait visite en accostant au pied d'un escalier creusé dans le rocher pour garantir une certaine discrétion .Bref, pas si saint que celà ce saint homme qui n'eut qu'un éphémère successeur dans sa lignée d'antipapes ...Il fait quand même la gloire du coin !
Répondre
P
Le Papa Luna : tout tourne autour de lui!Au sujet de la statue, elle est d'installation récente et la municipe aurait pu l'installer dans un lieu moins profane que le milieu d'une rue. Passe encore pour ton fils sur les genoux saints mais on peut tout imaginer ... une charmante baigneuse, for example! Chocking!
Répondre
D
Un des lieux les plus fréquentés d'Espagne ...Incroyable la diversité d'horreurs ! Il y en a pour tous les goûts !
Répondre