Tour de France 2011 - Arrivée à Super Besse - passage des coureurs
Les photos des coureurs ont été prises en haut d'un talus
à 1 km de l'arrivée
Ils sont en train de monter sous la pluie.
voici plutôt mes photos sous forme de diaporama
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
L
L
L
P
L
J
P
M
S
D
L
F
D
J
3
/image%2F1218002%2F20150429%2Fob_59c7bb_1logo.jpg)