Paysages auvergnats vus de la chapelle St madeleine vers Chalus ...

par Laurence ou Lololamainverte  -  24 Août 2008, 17:00  -  #Environnement - villages du 63 - divers

Photographies prises au printemps 2008 ...

Vous pouvez voir sur le premier pic de gauche, au loin, le petit volcan Vodable, et le pic de droite nommé Puy d'Ysson, ancien petit volcan mort également.



et celle là, prise également aprés coup, le 20 Aout, donc de moins bonne qualité puisque toujours sans mon appareil photo chéri !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
et moi j'aime bien ton sony car il prend les bottes en rectangle comme autrefois mdr !!!bon courage pour cette dernière semaine d'attente du Grand Retour ! Moi en ce moment je me contente du petit nikon, le gros n'est pas assez aérodynamique aux yeux de mon dernier joujou !Bises Laurence, continue à nous émerveiller avec tes images mêmes si elles n'ont pas autant de pixels que tu voudrais.
Répondre
D
Et toujours les jolis petits chemins qui invitent à la balade...
Répondre
D
Y a oas photo.....
Répondre
F
Mais elles sont très bien tes photos de petit appareil ! bises, bon lundifrançoise
Répondre
L
<br /> mouais ... disons elles me dépannent !!!<br /> bisous françoise<br /> <br /> <br />
M
La différence entre les deux appareils saute vraiment aux yeux.Les deux premières sont vraiment très belles.Il avait l'air de faire bien beau au printemps, le ciel est d'un bleu!
Répondre
G
Tu le le récupères quand ton chéri d'appareil, Laurence . Bisous !
Répondre
L
<br /> il parait, m'a-t-on dit au téléphone jeudi, que ça serait cette semaine qui vient ... je n'ose y croire !!!!<br /> mais bon, si je n'ai plus que 7 jours maxi à tenir ... je tiendrai ... mais ça devient dur dur !! je boue d'impatience là maintenant ... mes nerfs sont aiguisés !!!!<br /> bisous Gérard<br /> <br /> <br />
S
Franchement je trouve les photos très belles.Faut dire que les paysages sont si beaux.Tout ce que j'aime.Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> je réussis mieux mes photos avec mon Reflex<br /> avec le sony cybershot, je n'ai pas du tout le meme rendu ... pas la meme netteté, pas les memes couleurs ... vivement qu'on me rembourse ou échange mon Reflex !!!!<br /> <br /> <br />
J
super beau ! ...............................................j'arrive de la montagne ..... pas trop de temps ce soir !!!!!!!! biz !
Répondre
L
<br /> <br /> tu es un amoureux de l'auvergne toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme des mamelons! Très jolis paysages auvergnats!Bises et bonne soirée laurence!
Répondre
K
L'Auvergne : la région préférée d'un breton exilé au Maroc après avoir habité à Berlin. Merci pour les images. M'endormirais ce soir en pensant aux ruines du château de Murol, à Besse, St- Nectaire, et au Cantal.... Je vais faire de beaux rêves.
Répondre
L
<br /> quel parcours !!!!<br /> merci Kranzler d'être venu visiter ma région auvergnate et d'avoir apprécié mes clichés !<br /> Je suis contente de vous avoir fait plaisir !!!<br /> oui oui, faites de beaux rêves maintenant !<br /> <br /> <br />
C
Très belle série
Répondre
T
c'est vrai que cette fois " y a pas photo ".. les 2 premières sont merveilleuses, mais le paysage reste beau de toutes façons.Bonne soirée.Tatijo
Répondre
X
Belle campagne gardée par ses volcans éteints !!
Répondre