L'ortie qui se fait bronzer ...

par Laurence ou Lololamainverte  -  27 Juillet 2008, 05:00  -  #fleurs et plantes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Euh...C'est toi qui lui a passé la crème protectrice ???
Répondre
L
<br /> Ouïlle non !!!!<br /> <br /> <br />
G
Joli contre jour Laurence
Répondre
L
Cool! mi-ombre, mi-lumière. On la mange quand en soupe?(sourire)!
Répondre
M
Elle bronze vert !!!!Elles sont très jolies le matin avec la rosée dans le soleil.J'en ai aussi une ou deux dans mes archives.
Répondre
J
bonjour !hier impossible de mettre un com .................. les orties sont splendides sous le soleil tamisé !
Répondre
C
bonjour l@urenceDans ce doux rayon de soleil, que vois-je,qui m'effraie ? Une ortie...De la famille des urticales... Fais gaffe cette plante est dangereuse... la loi pique plus fort que les poils de cette délicieuse ortie , si l'on en prodigue le purin et sa recette d'antan...désormais sous le coup des textes !...comme le chanvre dont l'ortie est cousine...mais pas par la meme branche !J'adore cette photo ... de controverse !bon été à tous
Répondre
B
Appel au secours ! Jolie certe cette ortie mais n'auriez-vous pas une recette magique pour qu'elle n'envahisse pas trop mon jardin ! Quel cauchemar quand celle-ci a décidé de s'implanter et de mettre le souk dans les parterres des framboisiers & autres fleurs... Betty vous remercie et prend toutes les suggestions !
Répondre
L
<br /> et non ... l'ortie envahie chez moi aussi !!! ma technique qui n'est pas bio du tout est d'intervenir sauvagement avec du rondup ... quand j'en vois trop !<br /> je les "caresse" au pinceau de façon à ne pas toucher ce qui les entoure<br /> <br /> <br />
X
En ce moment même chez nous, elles bronzent !!
Répondre
J
Douce caresse du soleil pour une herbe mal aimée ;)
Répondre
P
Elle bronze à défaut de faire rougir.Bon dimanche: attention au soleil!
Répondre
D
Tu lui as dit que le soleil pique ?
Répondre
C
Cool !  Elle a même l'herbe à la bouche ;-D
Répondre