Poils aux pattes, poils partout ...

par Laurence ou Lololamainverte  -  26 Mars 2008, 18:00  -  #fleurs et plantes diverses

Une misére trés poilue ...

misere-poils-aux-pattes.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Une misère! Je ne reconnais pas la plante, mais la photo c'est trompeur et les misères comprennent tellement de variétés!En tous cas, le cliché est bien joli.Bonne soirée.Mado.
Répondre
P
Quelle misère! Tu n'aimes pas les poils? Allergie? Il va falloir que je me rase.
Répondre
A
Misère , que de poils chez toi! Des chats aux plantes....Une chose est sûre, tu n'as pas un poil dans la main pour manier aussi bien ton Samsung..A +
Répondre
J
Un petit tour chez l'esthéticienne serait nécessaire -:)))) ! A contre jour, très vivace cette plante ! A bientôt !
Répondre
B
Ca me fait penser à une bêtise de jeunesse quand pour aider ma mère nous avons entrepris de dépoussierer ses plantes et notamment une plante en forme de bois de cerf naturellement recouverte d'un duvet que nous avons bien évidemment massacrée !!! Bonne soirée Laurence !
Répondre
G
On peut voir que la misère est poilue grace à ton contre jour, bravo.Demain comme promis le petit garçon qui rattrappe son chapeau.
Répondre
C
Pour te répondre, sur la vision des albinos, je ne sais pas du tout  quand au serval, c'est semble -t il un animal assez agressif.
Répondre
M
TRES JOLIE,laurence!j'aimes beaucoup,ce duvet fait comme un halo!gros bisous!
Répondre
L
Ce n'est pas une misère ?Bonne soirée.Bisous
Répondre