Volets de tréfles ...

par Laurence ou Lololamainverte  -  23 Décembre 2007, 06:32  -  #photos originales


Vous avez remarqué que j'étais la reine des coeurs pour les volets ...
je vous présente maintenant les volets de tréfles !!!!
et oui, ça tombait à pic pour mon blog ça ....

volets-avec-trefles.jpg

oui, promis, dorénavant, je me tiendrai à carreaux avec mes photos de volets !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Il vaut mieux des carreaux cassés aux volets ouvertsoudes carreaux pas cassés au volets fermés?Chez moi les carrés sont cassants et les fermants volés (ou plutôt les carrés volant et les fermes cassés...à moin que cela ne soit l'inverse...)
Répondre
M
ORIGINAL! C'EST VRAI QUE D'HABITUDE CE SONT DES COEURS SUR LES VOLETS!!!! BELLE PHOTO!BISES!
Répondre
B
recoucou lo, une petit cadeau :
Répondre
P
Une jolie paires de volets, c'est vrai qu'il en manque quelques uns... bonne recherche ! et surtout bon Noël... Philippe.
Répondre
Z
voilà longtemps que je n'étais plus passé, je tombe à pic sur une photo comme j'aime et qui me rappelle une chanson de mc solar ;o)
Répondre
X
C'est trés joli aussi ...
Répondre
P
Bonnes fêtes et joyeux Noël !!!!!!http://photo365.canalblog.com
Répondre
L
jolie jeu de mots hihi..En plus c'est le moment ou jamais de se tenir à carreau...l'homme en rouge surveille ^^bonne journée ;-)
Répondre
B
Coucou Laurence Raymond Devos aurrai bien aimé ton article du jour hhhiii!!!  bon dimanche Laurence gros bissssssous André
Répondre
D
Maintenant que tu as fait la série des couleurs de cartes, tu vas pouvoir te lancer dans celle des nombres : l'avantage des numéros de rue, c'est que tu es loin d'en voir le bout ;-)
Répondre
D
Sans coeur, tiens-toi à carreaux , sinon on te pique ton trèfle !
Répondre
F
♣ ♣ ♣ ♣♥ ♥ ♥ ♥♠ ♠ ♠ ♠♦ ♦ ♦ ♦Cherche, cherche bien, il te manque le ♠ pour ta collection !! bises, bon dimanchefrançoise
Répondre