Ombre et lumiére ...

par Laurence ou Lololamainverte  -  6 Juillet 2007, 05:00  -  #photos originales

ouverture.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
alors çà c'est vraiment le style de photo que j'aime, traverser la nuit pour aller vers la lumière..bon sinon oui je vais bien, mais la fin d'année çà a été très chaud, les répèts, les spectacles, les kermesses, le boulot, puis mon pc qui s'est remis à dé*onner, disque dur défectueux, faut le changer, grrrrrrrrr.. la semaine prochaine je pense ce sera fait, alors les rares fois où il daigne se mettre en route, je fais juste le nécessaire et rien de plus ;o) je te souhaite un bel été et de bonnes vacances, et à bientôt ! bises
Répondre
F
Quelle magnifique photo.......
Répondre
D
Quelle est cette église où l'on descend ???Belle photo, beau travail de la lumière ( mais la verticale ?)
Répondre
M
magnifique transition entre le jour la clarté e t l'obscurité ...!!!bonne nuit
Répondre
N
coucou jolie photoil a du y en avoir des chutes en venant de la lumiérebizzzzclaude
Répondre
C
Coucou Laurence,Tu vois même en vacances je peux aller sur ton nouveau blog.C'est beau l'informatique.Passe un bon mois de juillet et à bientôt.
Répondre
P
Poussée l'antique porteUn parfum d'encensAu coeur du silence
Répondre
M
Est-ce l'ombre qui débouche sur la lumière ?<br /> <br /> Ou la lumière qui vient se reposer à l'ombre ?<br /> <br /> La lumière veut rentrer, c'est sûr. Elle s'invite déjà. Je crois bien qu'elle ne supporte pas l'ombre. Elle rentre en force.<br /> <br /> Heureusement, l'ombre est accueuillante. Elle lui ouvre sa porte. Et lui tire sa révérence.<br /> <br /> Chapeau l'ombre !
Répondre
M
On a l'impression qu'il s'agit d'une entrée dans un cloître. En tous cas, ombre et lumière lui va très bien.J'ai bien noté l'adresse de ton nouveau blog.Bisous et à bientôt.Mado.
Répondre
V
Très belle photo, je pense que l'exposition est bonne et que la composition est très équilibrée !!C'est très jolie !
Répondre
X
Beau jeu de lumière ... et bon vendredi
Répondre
G
Elle est très jolie cette photo, elle dégage un certain mystère, voire une émotion, les marches patinées par les milliards de pieds qui sont passés dessus.Ca remarche !
Répondre