Marchands de chaussures dans le Puy de Dôme en 1956

par Laurence SERRE (Marinier)  -  15 Janvier 2015, 16:48  -  #puy de dôme

Clic sur la photo pour la voir en plus grand

Clic sur la photo pour la voir en plus grand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
on retrouve des noms connus, André, Bally, mais tout cela a disparu, merci Laurence, bisous
Répondre
L
Oui ... maintenant c'est Besson et je ne sais plus quoi encore. Bon, pour la marque BESSON, je ne vais pas trop les critiquer ;-) le premier magasin qui avait ouvert était au Breuil sur Couze dans le 63, et c'étaient des cyclistes confirmés avec qui mon mari a roulé :-) Depuis, l'enseigne s'est bien étendue en France mais ils ne sont plus propriétaires.
T
salut<br /> des cordonniers il y en avait encore pas mal dans les années 80 puis les magasins ont fermé petit à petit<br /> bonne journée
Répondre
L
là plus des marchands de chaussures que cordonniers mais tous ont connu le même sort oui .... bonne journée
D
André, Bally, Battu, Gervais...<br /> Souvenir...<br /> Bises.
Répondre
L
c'est pénible, je n'ai pas pris le coup encore de cliquer sur chacun de mes articles pour que chacun de vous en reçoive la notification, pire encore comme ils sont programmés pour l'instant, je ne peux qu'encore plus oublier ! C'était bien mieux avant car cela se faisait une bonne fois pour toute grrrr Ah oui, finir dans la vitrine ... oui ... ça fait &quot;désordre&quot; effectivement !!! :-)
D
Allons bon !<br /> Je m'étonnais de ne plus rien recevoir aussi je suis revenu &quot;manuellement&quot; :-(<br /> Vos autres correspondants ont-ils le même souci ?<br /> J'ai un souvenir par rapport au chaussures Gervais...<br /> Un de mes condisciple motard avait pris le virage un peu &quot;fort&quot;...<br /> L'aventure c'était terminée avec la bécane dans la vitrine !<br /> ça faisait un peu &quot;désordre&quot; :-)
L
je n'ai connu que les chaussures André moi je crois bien ...<br /> j'ai aussi Didier, des adresses sur les chemins de France sur toute la France<br /> ah ... je sens que vous trépigniez ... ;-)<br /> bonne nuit et bises