Un chemin du Cézallier (63) ...

par Laurence ou Lololamainverte  -  28 Août 2008, 17:00  -  #Environnement - villages du 63 - divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Croqueur d'images 31/08/2008 19:17

allez , la byciclette , et on y va !!!

jacques 29/08/2008 17:06

Ho, la, la, ma pauvre Lolo (pardon pour cette familiaritée, mais je trouve que ça sied bien) vivement que tu retrouves ton "chouette" reflex, pour nous redonner de belles photos

Laurence ou Lololamainverte 29/08/2008 22:43


oui, tu as raison, je suis une pauvre lolo cette fois ... une lolo qui n'en peut plus meme d'attendre ...
cette longue absence d'apn m'aura montré quel point j'ai besoin de faire de la photo ...
oui, vivement que je le retrouve pour refaire de beaux ciels bleus, des vraies et belles couleurs, une netteté parfaite ou presque ...


Sylvain 29/08/2008 14:36

Superbe ce chemin.Bon après midi.

valerie 29/08/2008 12:51

joli chemin...bonne journéeval

françoise 29/08/2008 06:26

Il mène au ciel celui-là !bisesfrançoise

gérard Mér.y 28/08/2008 23:27

coucou Laurence, tu aimes comme moi les beaux nuages, magnifiques les tiens , suis à Toulouse jusqu'à demain soir, bisous

Betty 28/08/2008 23:17

Oups com n° 13 ;-) vite écrire n'importe quoi, tout ce qui peut passer par ma p'tite tête...  vite HELP inspiration ->que le ciel s'éclaircisse dans ton combat contre les méchants distributeurs ! HELP me si tu veux que je puisse t'éclairer...

Betty 28/08/2008 23:14

Betty a pris ton SOS au sérieux et t'a répondu ! alors sans code accès à "chasseimage" comment t'aider pour ton match Fnc/Ssung ???

Magali 28/08/2008 22:26

Quel beau chemin, ça donne vraiment envie d'aller en promenade!Ca me fait trop plaisir de voir des photos du Cézallier, je n'y ai passé que quelques heures cette été mais j'ai trouvé ces paysages magnifiques! J'espère pouvoir m'y arrêter plus longtemps l'été prochain!Quand je suis arrivée au lac d'en haut à la Godivelle j'ai cru arriver au paradis!

Laurence ou Lololamainverte 28/08/2008 22:50


oui, tu as raison, il se dégage de ce coin une sensation étrange ... un lieu féerique que j'adore.
Quand j'ai un appareil photo, j'adore y aller, qu'importe la saison .... !!!!


eric18 28/08/2008 22:10

Ta photo "Le Sancy, la vache et le veau ... " doit venir du meme chemin un p plus haut, isn't? j'ai la meme avec ma 2 pattes mais bien moins belle!!!!Je vais te mailer pour t'expliquer le chemin goudronné, que tu as ss doute emprunté pour faire une série de tofos >>>une ferme abandonnée du coté du Fromental avec un pigeonnier of course... T'as une idée??

Laurence ou Lololamainverte 28/08/2008 22:20


OUI !!!!!!!!!!! 20/20 !!!!!! quel superbe élève es-tu !!!!! ;>D
pour le chemin goudronné, je dois avour que ce soir, je ne vois pas non ... mais ce soir, je ne vasi pas bien du tout ! prise de tete téléphonique avec Sa.msung, prise de tete téléphonique avec la
Fn.c de clermont .... l'affaire n'avance pas, on en est toujours au meme point ou presque que depuis début juillet ... ce soir, j'étais vraiment au plus bas et dans un état nerveux trés avancé !!!
mais tout ça ne me fait pas revenir mon appareil photo !!!


Anthony 28/08/2008 21:55

On ma dit : ''Va voir ce blog ! Il est trop bien ! Ya de trop belle photos !!!'' Du coup je suis venu voir, et effectivement, tes photos sont magnifiques... Beau boulot ! Félicitations !

Laurence ou Lololamainverte 28/08/2008 22:12


quel enthousiasme !!! merci à toi et merci à cette gentille personne qui t'a dit ça.
je suis bien heureuse de savoir que mon blog peut plaire à ce point !!!!  merci merci
Je suis bien curieuse de savoir de qui il s'agit cependant !!!! ;>))
merci Antnthony et à bientot j'espére !


Alrisha 28/08/2008 21:52

Se promener en pleine campagne comme ça; un pur bonheur!Bisous du soir Laurence

Eric18 28/08/2008 20:20

Ptite question: ce n'est pas le chemin qui part du lac d'en haut à la Godivelle et qui va direction Espinchal, via Sandalouze?Meme si on ne gagne rien , j'aimerai bien savoir, tu nous dis Laurence Stp.Et puis il va falloir que je te mette sur la piste d'un plus proche de chez nous, qui a deja reçu sa couche de goudron et que tu vois p etre de chez toi.......

Laurence ou Lololamainverte 28/08/2008 21:11


Tu es trop fort Eric18 !!!!! trop fort dis-je !!!!!! trés trés fort meme !!!! giga fort !!!!! plus encore meme !
tu as gagné !!!!
par contre, pour le chemin goudronné ... je ne vois pas trop duquel tu veux parler, si tu veux bien me le dire, mais par mail bien sûr STP.
PS : tu es trés fortiche !!!!! ;>)


midolu 28/08/2008 19:57

Beau chemin qui va vers le ciel, ou vers l'infini, ou ... ?Elle me plaît vraiment beaucoup, cette photo ...Bonne soirée

Laurence ou Lololamainverte 28/08/2008 20:21


peut être meme bien les 2 ....
au choix de chacun !!!
c'est un chemin de rando qui démarre vers La Godivelle et qui va à Espinchal, le tout dans le puy de dome ...


damien 28/08/2008 19:35

tro cool ta photo

Laurence ou Lololamainverte 28/08/2008 20:19


j'ai bien reçu ton mail me disant que mon blog était trop bien et d'aller voir le tien ...
tu sais, j'ai du mal à fonctionner comme ça moi ...
Je vais être franche et désolee de l'être, mais je n'aime pas trop cette technique de pub gratuite.
J'aime bien décider moi meme des blogs que j'ai envie d'aller voir ou pas ....
Encore une fois, excuse moi mais j'ai été franche.
Je dis la meme chose aux rares qui ont cette technique d'approche avec moi.
Ceci dit, le lien que tu m'as laissé ici ne fonctionne pas.


jeanpierre 28/08/2008 19:31

tu vois Laurence , l'avantage avec un chemin comme ça , tu ne peux pas te perdre ! beau ciel et jolie photo . gros bisous . jean-pierre

Laurence ou Lololamainverte 28/08/2008 21:13


alors, il est effectivement fait pour moi !!!!! :>D


Allier-née 28/08/2008 19:30

Pour moi aussi, l 'été sest hard et je ne viens pas souvent sur les blogs.Moi qui n'ai jamais préparé la rentrée de mes enfants, j'ai du me décarcasser pour celle de ma petite -fille...Tes photos sont toujours super.Bises et je ne t'oublie pas

Laurence ou Lololamainverte 28/08/2008 21:23


on a eu la meme occupation alors !!!! je me suis lancée dans la préparation des affaires d'école pour rémy ... faut pas qu'il parte le cartable vide !!!
alors, liste en main, en rayant avec plaisir tout ce que j'avais déjà, j'ai eu droit à une petite visite en grande surface pour compléter le tout ...
Merci Allier-Nee d'aimer mes photographies.
bisous et à bientot dans ton beau village, mais j'attends quand meme d'avoir récupéré mon appareil photo ... (mais je suis désespéree cette fois : la marque de mon appareil renvoi la balle à la
Fn.C, et la fn.c renvoie la balle à la maison de mon appareil photo ... rien n'avance ... je dirai meme mieux, ça recule.
mes nerfs en prennent un sacré coup maintenant, je suis à bout car ça devient intolérable et irrespectueux de me faire autant attendre ... depuis le 3 juillet, la situation est la meme
!


Tatijo 28/08/2008 19:18

ça donner envie d'aller faire une longue marche !! en plus il fait beau !!Bonne soirée.Tatijo

Jean-François 28/08/2008 18:09

le chemin vers l'infini ...... je file loin .................. à l'horizon là où la terre touche le ciel !

Corinne 28/08/2008 18:09

Un petit chemin tranquille pour s'y promenerBisous