Vodable (63) ...

par Laurence SERRE (Marinier)  -  2 Mai 2015, 05:00

Clic sur la photo pour la voir en plus grand

Clic sur la photo pour la voir en plus grand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
une ancienne fenêtre, qui a conservé sa jardinière de fleurs !! bravo Laurence, bises
Répondre
B
On dirait le rebord d'une ancienne fenêtre qui a été murée ?
Répondre
L
oui, je le pense aussi vu comment c'est conçu.
L
belle phot comme a ton habitude
a bientôt
lyly
Répondre
L
coucou Lyly et merci. Je me suis marrée car je connais quelqu'un de Vodable, qui habite à 2 pas de ce que tu vois là, vraiment quand je dis "2 pas" c'est vraiment ça, et bien il était incapable de me dire où j'avais pris cette photo :-) Bon c'est vrai, c'est un peu en hauteur mais pas tant que ça. Bisous et bon dimanche
A
Allez , je délaisse FB et viens te voir sur ton blog .Comment se fait-il que tu aies autant de Pub ? J'ai un bloqueur de pubs intempestives .Mais là , je suppose que ça vient de ton hébergeur .
Ta Photo est magnifique .J'aime cette verdure sur le gris de la pierre .
Bravo et bises
Répondre
L
Je préférais la présentation d'avant ici sur mon blog.
mais bon, la nouvelle version avait tout pourri.
Facebook et ici, 2 lieux différents pour présenter mes photos, et 2 ambiances différentes. Bisous Nicole
A
J'ai pigé car je ne comprenais rien à cette pub .Non, je retourne sur FB car j'aime bien la présentation de tes photos là-bas.
L
(j'ai coché et non j'ai cocher)
L
coucou Nicole. Ah ! tu laisses tomber Facebook ? Je continue de trouver un intérêt avec Facebook, ceci dit, je ne ferais pas de photos, je n'y serais pas inscrite, pas plus que sur Twitter. Tu sais pour les pubs, il pourrait y en avoir plus encore, mais j'ai cocher pour les réduire. Ma moitié veut se lancer dans la programmation de site, il a déjà même bien avancé dans son apprentissage. Quand il sera prêt, il veut créer un site pour l'association dont il est le trésorier, et si ça marche, je lui demanderai de me créer mon propre site aussi :-) A suivre ... Là, pour avoir plus de fonctions sur mon blog, pour avoir une bande passante illimitée, pour que mes articles soient bien accessibles par les moteurs de recherche, etc, je paye mon blog 50 euros l'année. Payer un blog est un peu couillon alors pour rentrer dans mes frais, je dois accepter la pub ... A la fin de l'année, à quelque chose près, mes 50 euros sont remboursés. Gros bisous Nicole, bon dimanche.